L'UCVN à Nice

5 novembre 2018 - 08:28

MARATHON DES ALPES MARITIMES NICE – CANNES

Après l’Ironman de Nice en juin dernier, deux de nos licenciés se sont redéplacé en ce premier dimanche du mois de novembre, sur la côte d’Azur pour participer cette fois-ci, au Marathon des Alpes Maritimes qui se déroule le long de la Riviera française. Sur la ligne de départ, il y avait Laurent Reutenauer dossard 1734 et Francis Massotte dossard 2714.

Les deux ont fini cette épreuve. Laurent se classe 1249e sur 5024 classés en 3h 44’ 27’’. Il est 446e de sa catégorie sur 1345 classés. Francis termine, lui, en 2703e position sur 5024 classés et 862e de sa catégorie sur 1345 coureurs classés.

Un grand bravo à nos deux représentants.

RUN & BIKE

Lors de notre Bike & Run organisé dernièrement à Schillersdorf, nos deux représentants Fabrice Bertrand et Yannick Wein se sont classés 5e au scratch après avoir déjantés de la roue avant. La semaine suivante, ils se sont classés à nouveau en cinquième position, à Eckwersheim, leur club précédant. Ils représentent bien notre club sur ces épreuves hivernales. Bravo aux deux.