ETRE PRÊTS POUR DIMANCHE

3 octobre 2018 - 14:54

En coulisse, les bénévoles de l'Union Cycliste des Vosges du Nord mettent les bouchées doubles pour la bonne réussite du 7e Cyclo-Cross de Dossenheim sur Zinsel.

Du coté de Dossenheim sur Zinsel, les bénévoles de l’UCN sont entrain de s’activer en coulisse pour la réussite de leur 7e Cyclo cross ce dimanche 7 octobre. Cette nouvelle édition se déroulera sur le traditionnel site autour près de la piste cyclable  et du hall d’un nos sponsors: Beyer Constructions Bois, un  bon coureur cycliste dans ses jeunes années. Et comme il fera beau dimanche, cela augmente encore la motivation des bénévoles, une espèce malheureusement en voie de disparition. Un grand bravo à eux.

Mardi soir, il y avait déjà une cinquantaine d’inscrits dont Laurent Spiesser quadruple vainqueur ici même. A noter que lors de notre première édition, on retrouvait, en minimes, Antoine Raugel, trois fois vainqueur par ailleurs à Dossenheim. Actuellement il est licencié à Chambéry Cyclisme Formation et évolue dans la plus haute catégorie des U 23. Il ne pourra pas être présent car il participera à Paris-Tours Espoirs. Plusieurs anciens vainqueurs seront au départ ce dimanche .

Les spectateurs auront à disposition une buvette et des petites restauration sur place (Grillades et crêpes). Les organisateurs espèrent accueillir de nombreux accrocs du sport cycliste et du cyclo-cross en particulier.