HISTOIRES DE FAMILLE

20 août 2018 - 16:17

A L'UCVN, on est sportifs. On participe a différentes compétitions. Et ce dimanche, c'est à Ingwiller, aux foulées du Schlembe qu'on a pu croiser nos licenciés.

PARENTS, ENFANTS, FRÈRES ET MÊME LES CHIENS !!!

Lors du 5 km, c'est la famille Massotte qui s'est mesurée aux autres participants. A l'arrivée on retrouve Camille au 98e rang, sa soeur Alix au 109e rang, La maman Géraldine  est 113e et le papa Francis 114e. Belle famille de sportifs !!!

Sur le 10 km, belle course de Laurent Reutenauer, 22e en 41'48''

Il y avait également un cani-cross (Equipe d'un coureur et un chien) Belle prestation des chiens de Sophie et Vincent. Le duo Choupie/Vincent finit 3e et Winnie/Thibault (le frere de Sophie) finit 4e.

Un grand Bravo à tous. L'Ucvn peut etre fière de vous.

Cani cross 2.jpgCani cross 1.jpg