11 mai 2018 à 11:12

L’EQUIPE 2018

Dernièrement a eu lieu la photo officielle de l’Union Cycliste des Vosges du Nord.

.

Deux nouvelles recrues sont venues grossir les rangs du club ; Bertrand Fabrice et Wein Yannick tous deux du club d’Eckwersheim. Les objectifs de la saison sont l’Etape du Tour et le célèbre Iron Man de Nice. L’équipe Etape du Tour est en plein entrainement, ils mangent des bosses à toutes les sorties pour etre au Top le jour J. Pour la team Iron Man de Nice c’est la même chose avec en plus un peu de course à pied et de natation. Laurent Reutenauer et Francis Massotte ont prévu de participer au triathlon L de Belfort. Le club compte en majorité des triathlètes qui représentent le club au niveau international. Les routiers s’inscriront au fur et à mesure sur les trop rares courses sur route régionales. Bon vent à tous.