22 novembre 2015 à 20:25

C'ETAIT LA GADOUE

Francis Massotte et Laurent Reutenauer ont participé,  ce matin au  Run & Bike d'Oberhausbergen. Sur un circuit détrempé par les pluies de ce vendredi, nos deux représentants on souffert. "c'était la gadoue, ce qui a particulièrement durci le parcours surtout sur le vélo, mais c'était pour tout le monde" reconnaissaient-ils à l'arrivée. Il y avait 240 équipes au départ  sur un nouveau parcours en chemin pédestre. Ils ont fini 44eme sur 205 classées au scratch et sont 10e de leur catégorie. Ils ont parcouru les 16 km en 1h 09'52" et terminent à 17'29" des vainqueurs. L'équipe UCVN Le team1 avait le dossard 234. Bravo les gars!!!