8 novembre 2015 à 21:09

LE NOUVEAU MAILLOT DE SORTIE

Ce matin Pierre, Vincent, Laurent, Gauthier et Francis ont participé aux 10 km de la Wantzenau. Par une belle matinée de novembre où on se serait cru au printemps ils ont pris le départ avec un peu plus de 500 concurrents sur un parcours urbain très "roulant", empruntant des bouts du Run and Bike et du Semi marathon. Ils inauguraient a cette occasion les nouveaux maillots.
La course est partie très vite, Pierre et Vincent ont suivi le meneur d’allure des 40 minutes, Laurent, Gauthier et Francis celui du 45 min. Au final c’est Vincent qui fini le premier du club en 41:22 à la 125 ème place, suivi de Pierre en 42,28 à la 146 ème (un peu déçu, il visait en dessous de 40 min mais on connait Pierre il se rattrapera dans une prochaine course), Laurent fini en 45:40 à la 225 ème place, Gauthier fini en 49:40 à la 341 ème place (objectif moins de 50 min dans la poche) et Francis finit en 44:07 à la 187 ème place, moins bien que son dernier 10 km (« ça manque de rythme à l’entrainement !!!!!! » reconnait-il. Une belle journée à refaire. La prochaine course sera le Run & Bike d’Oberhausbergen avec,on l’espère le même nombre de représentant de l’UCVN.