27 juin 2015 à 22:14

POUR UNE BONNE CAUSE

En ce dernier samedi du mois de juin (déjà !) se déroulait à Mommenheim la première édition de Rock’n’Run. Les bénéfices de cette organisation étaient destinés à l’association " Vaincre la Mucoviscidose ". Deux courses étaient au programme.

Sophie et Vincent Metz se sont alignés sur le circuit de 5 km. Vincent finit en 22 minutes et 33 secondes à la 46e place au scratch. Il est 19e dans sa catégorie. Sophie, elle, finit 283e au scratch et 68e de sa catégorie en 31 minutes et 50 secondes. « Je me suis épatée. Je crois que je n’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie » Dira Sophie, avec le sourire et de la fierté. Bravo Sophie et Vincent.

Au départ du 10 km, Thierry Beyer était inquiet ; Cela fait trois semaines qu’il n’a ni couru, ni nagé ni fait du vélo. Il partait dans l’inconnu. Pas trop mal pendant une bonne partie de la course, il a connu un moment sévère de « moins bien ». Il termine en 51’42’’ à la 153e place au scratch et 54e de sa catégorie. Il était particulièrement déçu à l’arrivée. Ne t’en fais pas Thierry, la forme reviendra surement.

Vendredi soir, en nocturne, se déroulait la Corrida de la Licorne dans les rues savernoises. 7 kilomètres étaient au menu. Il y avait deux de nos licenciés au départ : Laurent Reutenauer finit à une bonne 39e place en 26 minutes et 39 secondes. Il est 19e de sa catégorie. Massotte Francis finit en 27 minutes et 29 secondes à la 55e place au scratch. Il est 18e de sa catégorie.

Un grand bravo à nos représentants.

Demain 28 juin, Francis et laurent participeront au 29e triathlon de Grossweirer en Allemagne