17 juin 2015 à 10:04

SAMEDI A BOUXWILLER (67) 4e GRAND PRIX BAR LE SOLEIL

Samedi 30 juin se déroulera, à Bouxwiller le 4e Grand Prix Bar le Soleil, un critérium qui se déroulera en trois courses distinctes sur un circuit de 1,2 km  Les départs auront lieu devant le Bar le Soleil, sponsor de cette journée de vélo.

Ce sont les coureurs de la catégorie des Pass Cyclisme D3 et D4 qui s’élanceront en premier dès 17h30 pour 54 tours de circuit (65 km). Dossards à partir de 16h30 devant le Bar le Soleil.

A 17h31 les Pass Cyclisme D1 et D2 ainsi que les coureurs cadets se mesureront sur 54 tours de circuit soit 65 km au total. Dossards à partir de 16h30 devant le Bar le Soleil.

Et c’est à 19h30 que s’élanceront les coureurs des catégories 1, 2 et 3 ainsi que les juniors. Ils effectueront 63 tours de circuit pour parcourir une distance de 75,6 km au total Une épreuve interessante avec les meilleurs coureurs alsaciens. Les favoris sont nombreux, Tomasi, Tritscher et Welter de Schwenheim, Navarro de la Pédale d’alsace, Jung d’Eckwersheim et, pourquoi pas, des engagés de dernière minute.

De belles courses en perspective donc avec des coureurs qui viendront des régions limitrophes ainsi que peut être de la proche Allemagne. Rappel des différents lots a gagner :
- victoire Pass D1D2 : un weekend pour 2 personnes dans la Verte Vallée
- victoire catégorie 123Juniors, un magnifique vase signé Lalique
Pour agrémenter les courses, comme chaque année, des sprints intermédiaires  permettront de remporter des Paniers Garnis offerts par notre sponsor L'Eveil des Papilles à Ingwiller, un carton de 6 bouteilles de vin blanc offert par la Boulangerie Helmstetter de Petersbach et de nombreux autres lots.
Pour les motivés de dernière minute, l'inscription sur place est possible samedi 20 juin à partir de 16h30.

Nous vous attendons nombreux. Il y aura aussi des boissons et petites restaurations sur place….