16 novembre 2014 à 23:14

HUMIDE, GRAS, COLLANT, DUR

Quel dimanche ! Pourtant, "Papy attaque" avait fait tout son possible pour que cela soit un beau parcours. Les derniers jours il avait, parait-il, même arrosé le parcours. Mais dame nature a décidé de lui jouer un sale (c’est le cas de le dire !) tour en arrosant, elle aussi, le parcours. Mais trop. C’est donc sur un parcours très humide, avec une terre qui collait et qui se déposait partout sur le vélo et qui bloquait les roues et les dérailleurs. Et en cette mi-novembre nos représentants ont soufferts. Massotte tout d’abord, qui n’était pas à l’aise sur ce parcours mais se battait pour, au final se classer 13e en masters. Pour Klein c’était carrément l’enfer. En plus des conditions difficiles, il était malade. Une grippe qu’il traîne depuis quelques jours. Mais Pierre s’est battu jusqu’au bout et termine a une bonne 8e place de sa catégorie.

Bravo aux deux.