22 avril 2014 à 11:55

De bonnes courses

Il y avait 6 de nos coureurs au départ de la course à Durrenbach en ce lundi de pâques.

Venu en voisin, Jean Philippe a rapidement fait partie de la bonne échappée de 6 coureurs qui sont partis dès le 2e des 15 tours. Il attaquera dans le dernier tour mais en vain, la réplique de ses compagnons d’échappée est immédiate. Jean se relève et termine néanmoins à une bonne 6e place.

Les autre terminent dans le peloton. Reutenauer Laurent à la 42e place, Metz Vincent dont c’était la reprise finit 48e et le président Massotte Francis qui, comme Ohl Lionel, prépare les futures cyclosportives, est 54e.

Lionel s’arrête à l’avant dernier tour et Reutenauer Florian qui continue son apprentissage, a été contraint à l’abandon au 5e tour, la faute a des doigts douloureux qui l’empêchaient de tirer sur le guidon. Ils ont fait des courses honorables;