La section triathlon est née !!!

L'UCVN vient de s'affilier à la fédération de Triathlon, une nouvelle aventure commence pour notre club. Pour cette saison 2014, l’Union Cycliste des Vosges du Nord vient de s’affilier à la Fédération Française de Triathlon. Suite à cette affiliation, le club organisera le 2 novembre 2014 à Schillersdorf son 1er Bike & Run de sa jeune histoire. Ayant dans ses rangs quelques licenciés intéressés par ces épreuves (Duathlons, triathlons, Bike & runs) l’ucvn leur permet ainsi de participer à ces diverses courses.

Le Bike & Run est une course en alternance par équipe de 2, composée d’un coureur à pied (le Runner) et d’un coureur à VTT (le Biker). Pendant que l’un court, l’autre pédale. Les deux équipiers se passent le vélo de main à main ou en le posant au sol sur le bord du parcours sans gêner les autres concurrents. Donc les amateurs, notez la date du dimanche 2 novembre 2014 et venez nombreux à Schillersdorf. Les organisateurs son dès à présent en train de mettre au point la réussite de cette journée.

Ceux qui sont  intéressés  par une licence pourront le faire savoir au président Massotte Francis afin qu’il puisse en faire la demande à la ligue de Triathlon.

Flyer Triathlon