2e Bike&Run de Schillersdorf

Le dimanche 1er novembre 2015, l'Union Cycliste des Vosges du Nord organise son 2e Bike & Run de Schillersdorf à Schillersdorf. Rendez-vous au stade de football de Schillersdorf (Dossards à partir de 7h30)
Remise des prix: 11h15 course S/XS, 12h45 course Avenir Lots pour les Participants.

Buvette et petite restauration sur place

Inscriptions : www.sportiz.fr ou par courrier, majoration de 2€/coureur après le 26/10(dossier d’inscription à télécharger sur notre site: (http://ucvn.clubeo.com)

Contact : ucvn67@gmail.com (cloture des inscriptions le 28 octobre)

- Avenir 1 (8-11 ans) et 2 (10-13 ans) : 4€ / enfant (si non licencié +2€ avec certificat médical)
- Course XS : 11 € /coureur et ou jeunes 12-19 ans (si non licencié +2€ avec certificat médical)
*-Course S : 11 € /coureur (si non licencié +2€ avec certificat médical)
Règlement : Port du casque rigide obligatoire (1 par participant)/ fixation du dossard par 3
points / relais libre, 1 point de contrôle par boucle.

Les circuits:

- Avenir 1 (2km)                              ici

- Avenir 2 (5.2km)                           ici

- S-XS  (15 et 9 km)                   ici

Les feuilles d'engagements:

- Pass compétition avenir 1            ici:

- Pass compétition S                  ici:

- Pass compétition XS                 ici:

Le reglement:

Fiche d'inscription                          ici