JOURNÉE RÉCRÉATIVE

3 septembre 2018 - 07:11

Belle journée récréative à l'UC des Vosges du Nord

En ce premier dimanche de septembre, l’UCVN a organisé une journée récréative pour ses licenciés, membres et bénévoles. Ce sont une bonne trentaine de sympathisants qui se sont retrouvés autour de l’étang de Bouxwiller, havre de paix et de nature, où les enfants et les amis canins pouvaient se défouler à leur aise en pleine nature. A l’heure de l’apéro, certains se sont adonnés à la pêche pendant que d’autres ont refait les critériums, courses à pied ou cyclistes, Duathlons, triathlons ou épreuves de VTT de la saison.

Une belle journée qui s’est déroulée dans une bonne ambiance et franche camaraderie. Un succulent repas, préparé par un des sponsors historiques du club (en effet, depuis la création du club, la Boucherie Lorch soutient le club). On a aussi parlé des prochaines échéances du club à savoir le 7e cyclo cross de Dossenheim sur Zinsel le 7 octobre prochain, ainsi que le 5e Bike and Run de Schillersdorf qui aura lieu trois semaines plus tard, le 28 octobre prochain.

Et c’est dans la bonne humeur que tout ce beau monde s’est quitté en fin d’après midi en espérant se retrouver une prochaine fois pour une aussi belle journée amicale…