29 mai 2018 à 09:41

Au 10e GP de Haroué (54)

Avec plus de 100 coureurs au départ, cela changeait nos deux représentants des maigres pelotons de ces dernières courses. Sur des routes assez étroites, les attaques s’enchainèrent. Fabrice et Yannick ont essayé de suivre un maximum de tentatives mais malheureusement aucun groupe ne réussi réellement à faire le trou.

Accompagné d’un autre coureur, Fabrice réussi tout de même à fausser compagnie au peloton lors du 4ème des 9 tours. Ils ont tenu environ un tour.  Mais avec des équipes très représentées comme les Macadams Cowboys et Hettange, leur avance plafonnait à une trentaine de secondes et le peloton les rattrapa au tour suivant malgré le travail de Yannick pour tout désorganiser à l'avant du peloton. Et c’est peu après que la bonne échappée se dessina. Une vingtaine de coureurs se retrouvèrent à l'avant, Malheureusement nos gars étaient mal placés à ce moment là.

Ils pensaient que le peloton ou des contres allaient revenir une nouvelle fois vu le nombre de coureurs à l’avant. Du coup ils n’arrêtaient pas d’attaquer mais sans succès. Finalement lors de l’avant dernier tour, Fabrice  ressortit accompagné de 2 autres coureurs pour finir intercalé entre l’échappée et le peloton. Yannick termine quant à lui avec le peloton.

« Bonne course avec beaucoup de rythme pour préparer les prochaines échéances. » a dit Fabrice à l’arrivée

Rendez Vous le weekend prochain pour le championnat du Grand Est à Dimbsthal où ils essaieront de faire de leur mieux face aux grosses écuries.

Bonne chance les gars, on est derrière vous.