28 mars 2018 à 10:47

RETOUR SUR LA COURSE DE WINTERSHOUSE

Yannick Wein revient sur son retour sur les courses cyclistes.

« Pour mon retour parmi le peloton régional, ce fut une course nerveuse, avec pas mal de chutes, et rapide avec plus de 41km/h de moyenne (officiellement 42,15 km/h).

Après deux tours pour reprendre les repères dans un imposant peloton (114 partants, 86 classés),  j’ai tenté une première échappée dans le troisième tour, sans succès puis dans l'avant dernier tour, mais ce fut un nouvel échec. Compliqué de sortir d'un peloton rapide, avec un parcours plat et des conditions météorologiques trop favorables.

Très satisfait, surtout avec le peu de kilomètres actuels, je vais profiter du mois d'avril pour faire du volume et arriver à mon premier pic de forme pour la mi-mai (Merkwiller). »

Bravo Yannick !