24 mars 2018 à 17:10

NOUVELLE SAISON

DEUX RECRUES

Pour cette nouvelle saison on note l’arrivée de deux coureurs, à  savoir Yannick Wein et Fabrice Bertrand qui représenteront avec fierté et honneur notre maillot.

LE PROGRAMME DE LA SAISON

Cette année, il est prévu d’organiser à nouveau, le cyclo cross au mois d’octobre à Dossenheim sur Zinsel et le 5e Bike and Run de Schillersdorf le 28 octobre.
Cette saison Christian Luckel, Gauthier Winter et Vincent Metz  participeront à l’Alsacienne avec le Vieil Armand, Le grand Ballon et le Markstein, et à la mythique Etape du Tour, 169 km entre Annecy et le Grand Bornand avec  col de la Croix-Fry, le Plateau des Glièrese, le col de Romme, puis le col de la Colombière  .

Nos Triathlètes ont  prévu le Triathlon de Belfort le 26 et 27 mai et le célèbre Ironman à Nice le 24 juin.