7 juillet 2017 à 20:33

ENFIN, ILS VONT SAVOIR

Depuis de longs mois, ils font d’innombrables longueurs de bassins, de longues sorties d’entrainement à vélo et une multitude de kilomètres de course à pied avec un même objectif : Le Challenge Roth, triathlon XXL avec, en entrée, 3800 mètres de natation, en plat de résistance 180 km de vélo et en dessert un marathon (42,195 km). Tout un programme. Ils vont enfin savoir a quoi auront servi ces mois de labeur.

Pour cela, ils se déplacent en Allemagne en Bavière près de Nuremberg. Ils, ce sont Dupont Hervé (dossard 2240), Massotte Francis (2824) et Reutenauer Laurent (3153) et Philipps Pierre. C’est un effort soutenu d’environ une douzaine d’heures qui les attend. Quel courage !!!

Souhaitons à nos valeureux guerriers beaucoup de courage, de la chance, et, aussi, d’arriver au bout de cette épreuve en passant, vidés, fatigués, avec les jambes qui font très mal mais pleins d’une volonté à toute épreuve, la ligne d’arrivée finale tant attendue.

Allez les gars, l’UCVN est fière de vous et pensera fort à votre saine souffrance.