28 mars 2017 à 08:26

PREMIERS RESULTATS

Une nouvelle saison vient de commencer. De plus en plus, nos licenciés se tournent vers les courses à pied, les duathlons et triathlons et les Bike & Run. On peut noter les premiers résultats de cette année.

Au 2e Bike & Run des Houblonnières à Wingersheim, Laurent Reutenauer associé à Fuchs Laurent termine au 2&e rang e dans l’épreuve sprint. Ils sont 9e de leur catégorie.

Au Trim Still 2017 à Still, Lien Mathieu est 67e  dans la course S. Il est 25e de sa catégorie.

Au semi Marathon de La Wantzenau, Dupont Hervé franchit la ligne d’arrivée en 163e position en 1h 31’ 16’’. Plus loin on trouve Massotte Francis 341e en 1h39’09’’.

La saison est donc lancée et on attend les prochains résultats. Un bravo à nos valeureux représentants.