IL Y  AURA DU SPECTACLE DEMAIN A SCHILLERSDORF

29 octobre 2016 - 08:37

Demain, à Schillersdorf, il y aura 114 équipes au départ du 3e Run & Bike organisé par L’Union Cycliste des Vosges du Nord. Et c’est sur la course S qu’il y aura le plus de duos au départ. En effet, 87 équipes se sont engagées.  On suivra particulièrement le TEAM 1976 composé de Bekim ERBS et Fabien Cop. Il devront  pourtant se méfier de l’équipe Endurance Shop (Fabrice Westenhoffer /Olivier Palanga) ainsi que du Team Rémy Meder (Jean François Bentz/François Dupont). Il y aura surement une belle bagarre demain matin à partir de 9h30.

Pour la course XS il y a 9 équipes engagées. Chez les jeunes il y a 7 équipes en Avenir 1 et 12 équipes en Avenir 2. Le duo le plus âgé est Dossmer Indianer Team composé de Ging Edouard 63 ans et Gaillard Jean Jacques 64 ans soit 127 ans à eu deux ! Chez les féminines, ce sont ″ Les Nenettes″ , équipe composée de Banckhauser Viviane et Punsing Linda (109 ans à elles deux) qui est l’équipe la plus âgée. Dans les autres courses les plus jeunes ont 8 ans.

De belles bagarres en perspective….Venez nombreux applaudir ces athlètes de tous âges.