TRIATHLON ET IRONMAN DE VICHY

31 août 2016 - 08:41

Ce week-end, nos coureurs se sont déplacé pour participer au Triathlon de Vichy. Samedi ils étaient à 4 : Laurent, Pierre , Mathieu et Francis sur le Half ( 1,9 km de natation, 90 km de Vélo, 21 km de course à pied). A cause de la canicule ils ont été  obligé à faire la partie natation sans la combinaison ( l’eau était à plus de 24 degrés) dur dur. La partie vélo, très roulante, était super pour faire un chrono et le semi - marathon sous une température de 36 degrés était très dur!! Heureusement les organisateurs avait prévu des douches pour se rafraîchir pendant la course. Mathieu fini en 5 h 28, Francis en 5 h 29 et Pierre 5 h 44, La natation à eu raison de Laurent.   Dimanche, c’était Hervé qui était au départ de l’IronMan ( 3,8 km de natation, 180 km de Vélo, 42 km de course à pied), il a fini en 11h10 un super chrono. Eux aussi ont nagé sans combinaison.  !!!!! Un grand bravo à tous.