19 juin 2016 à 18:38

L’UCVN AU LUXEMBOURG

Mercredi quand Francis et Laurent ont vu que la natation était annulée, ils étaient très déçu mais quand ils ont la Moselle ils ont compris pourquoi. L’eau était marron et avec un très fort courant !! La course était superbe avec un très beau parcours et une super organisation. Il y avait un public nombreux tout au long du parcours !!! Ils ont, tous les deux atteint leur objectif : Une bonne première course à pied (en remplacement de la natation), puis un bon parcours à Vélo. La grosse difficulté à été le semi-marathon qui fut dur à enchaîner.

Quelques chiffres :

Laurent a mis 24’48’’ pour la course à pied, 2h 34’11’’ en vélo et a terminé le semi marathon en 1h45’51 ce qui lui fait un temps total de 4h59’30’’ avec une vitesse moyenne de 5.26 km/h il est 639e au scratch et 86e dans sa catégorie.

Francis a mis 25’37’’ pour la course à pied, 2h 38’43’’ en vélo et a terminé le semi marathon en 1h58’15 ce qui lui fait un temps total de 5h09’45’’ avec une vitesse moyenne de 5.36 km/h il est 804e au scratch et 107e dans sa catégorie.

Mais le temps global est pas mal pour un premier Half !!!  Bravo à nos deux valeureux concurrents. L’UCVN est fier de vous.