J-12

17 mai 2016 - 19:51

Le dimanche 29 mai, l'Union Cycliste des Vosges du Nord organise son 5e Critérium "Grand Prix Bar le Soleil" dans le centre-ville de Bouxwiller. Cette  course se déroulera bien le dimanche (Les première éditions avaient lieu le samedi)
Il est ouvert aux coureurs de Catégorie Pass'Cyclisme D1- D2- D3- D4 et cadets, ainsi qu'aux 1ère, 2ème, 3ème Catégorie et Juniors.

Le programme de la journée :

13h00 : D3/D4    40 tours soit 48 km.    Dossards 12h22 au Bar le Soleil

14h45 : D1/D2/cadets    54 tours soit 65 km.    Dossards 13h45 au Bar le Soleil

17h00 : Catégories 1,2,3 et juniors    63 tours soit 76 km.    Dossards 16h00 au Bar le Soleil

De beaux lots à remporter :
A nouveau, de très beaux lots sont à gagner :
- Pour la victoire Pass D1D2, un week End pour 2 personnes dans la Verte Vallée
- victoire catégorie 1,2,3,Juniors, un magnifique vase signé Lalique
Pour agrémenter les courses, des sprints intermédiaires vous permettront de remporter des Paniers Garnis offert par notre sponsor L'Eveil des Papilles à Ingwiller, un carton de 6 bouteilles de vin blanc offert par la Boulangerie Helmstetter de Petersbach et de nombreux autres lots.

Pour les motivés de dernière minute, l'inscription sur place est possible, de même que les cartes à la journée (n'oubliez pas vos certificats médicaux).

Il y aura également une buvette et petite restauration sur place.
Venez nombreux...
Rendez-vous dimanche 29 juin à partir de 12h.