UN VERT COURAGEUX AU DEPART

26 mars 2016 - 13:26

UN VERT COURAGEUX AU DEPART

Comme lors de la dernière course, le vert était bien pâle ce vendredi saint à Brumath. En effet, seul Winter Gauthier était au départ de ce 1e Grand Prix de Brumath. Le temps était, il est vrai, exécrable mais les coureurs étaient nombreux aux différents départs. Gauthier a eu le courage de se présenter au dépars du Grand Prix de Brumath. Malgré les conditions météorologiques, il tient dans le peloton jusqu'à la dernière des 8 ascensions de la côte de Rottelsheim, où il lâche prise et fini mouillé et transi de froid bien loin après le peloton...Félicitations à lui et à bientôt sur les routes d'Alsace.
Prochaine course Lundi de Pâques à Wintershouse, avec, peut être d'autres coureurs du club.