CORRIDA DE LA ST VALENTIN

27 février 2016 - 08:21

Bientôt, la saison cycliste reprendra. En cet hiver clément, nos coureurs font régulièrement des activités physiques. Ils participent à des Bike&Run et des courses à pied sur route.

Ainsi, Massotte Francis à participé à la Corrida de la St Valentin à Illkirch (Corrida de la St Sylvestre qui a été déplacée en février suite aux attentats de décembre) Il termine à ne honorable 250e place sur 1000 classés. Il a parcouru les 10 km en 45’01 ‘’. Pas mal pour un athlète en préparation.

Il y avait aussi une équipe au Bike&Run des Houblonnières à Wingersheim où Metz Vincent associé à Boulloc Yves ont été contraints à l’abandon.

La préparation se poursuit régulièrement pour l’UCVN. A bientôt sur les routes.