AU 42e BMW MARATHON DE BERLIN

23 septembre 2015 - 07:45

Le 27 septembre, plus de 40 000 athlètes prendront le départ du Marathon de Berlin, le marathon le plus rapide du monde. Parmi les partants, il y aura un licencié de notre club ; Francis Massotte.

Après le marathon de Paris et de Strasbourg, Francis s’alignera cette année, avec plus de 40 000 autres athlètes au départ du Marathon de Berlin, le marathon le plus rapide du monde. Dans la capitale allemande, ils seront encouragés par un million de spectateurs et plus de 70 orchestres. Une ambiance unique !!!

Participer au Marathon de Berlin, ce n’est pas seulement s’aligner pour une course de 42 kilomètres avec les athlètes les plus rapides du monde. La fantastique atmosphère qui règne tout au long de la course, le passage sous la Porte de Brandebourg et devant les tribunes lors des derniers 400 mètres avant la ligne d’arrivée font de ce marathon euphorique une expérience unique et inoubliable pour tous. Et plus particulièrement pour Francis qui, depuis de longs mois, prépare cet objectif avec des copains. Bravo, le passionné et bonne course à toi. L’Union Cycliste des Vosges du Nord est fière de son président.