DUATHLON DE BRUMATH

14 septembre 2015 - 17:28

COURIR EN TETE A L’EPSAN

Samedi nos coureurs ont participé au Duathlon de l’EPSAN à Brumath. La météo a même été favorable jusqu’à l’arrivée des derniers. Bénéficiant du soutien de ses nombreux collègues et de la direction, représentée par le "patron sportif" Daniel Karol, Philippe Oumedjkane n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin après le succès remporté par son premier duathlon: il a dû bloquer la liste des inscriptions à 100 pour la bonne organisation de l’épreuve. Pour l’an prochain, il prévoit déjà un triathlon lors duquel les engagés plongeront dans le proche plan d’eau.

Du coté de nos coureurs, Laurent Reutenauer se classe 17e en 1h 00’46’’. Vincent Metz franchit la ligne d’arrivée dix minutes plus tard en 1h 10’18’’ en 57e position. Les distances étaient :

3 miles course à pied (4.8 km)  10 miles en  VTT (16 km) et pour finir  1,5 miles course a pied (2.4 km) soit un total de 23.2km

DES NOUVELLES DE NICO

Nicolas Urien notre sympathique breton prépare actuellement le marathon de Nice qui aura lieu en novembre, sur un parcours de rêve par les plus beaux lieux touristiques de la Riviera : Saint Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan et Cannes. pour finir la saison. Le week end dernier il a fait le semi-marathon de Lille dans le cadre de sa préparation en 1h28. Il aura un autre semi-marathon en octobre (celui de Bruxelles). Bonne préparation, Nico et bon marathon à Nice (le 8 novembre).