VENUS EN VOISINS

24 août 2015 - 07:14

Une fois de plus, l’OMSCAL  Ingwiller proposait leur course à pied sur route. Pour cette 13e édition, trois de nos coureurs étaient au départ donné, pour la première fois, au Stade Bannholtz. Au terme des 11,4 kilomètres d’un nouveau circuit, c’est Metz Vincent venu en voisin de Weinbourg qui est le mieux classé. Il finit 27e au scratch en 51 minutes,03. Il est 14e en Séniors masculins. Reutenauer Laurent venu également en voisin de Bouxwiller, finit 35e au scratch en 52 minutes 36. Il est 11e en vétérans 1. Un peu plus loin on trouve Massotte Francis, également venu en voisin de Bouxwiller qui franchit la ligne d’arrivée en 41e position. Il est 41e au scratch en 53 minutes 44. Il est 13e en vétérans 1.