16 juin 2015 à 07:47

CREVAISONS ET CHUTES

Samedi, Ohl Lionel et Urien Nicolas se sont déplacé en Haute Saône pour participer à la Cyclosportive "Les 3 Ballons". Lionel a parcouru les 213km sans encombre en 8h16min45s. Il termine 615e au scratch et 187e de sa catégorie à une vitesse moyenne de 25.72 km/h, Pour Nicolas c'est une autre histoire, « Cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Je n'étais pas motivé et comme toujours, quand tu n’es pas motivé ça se passe pas bien. 4 crevaisons sous la pluie. Même si les jambes étaient bonnes, je suis rentré par le petit parcours de 113km.. Maintenant il y a l'Etape du Tour en juillet mais je me tâte un peu à le faire. Je suis plus trop motivé. On verra !! »

Samedi soir, Reutenauer Laurent a participé au Grand Prix de Vendenheim, en petite forme ce jour là, il fini la course en queue de peloton à la 24e place.

Dimanche, Metz Vincent a pris le départ du GP de Friesenheim sous un soleil de plomb. Tout d'abord pour un contre la montre de 8km dans la matinée ou il fini à une très belle 5eme place.
L'après midi n'a pas été aussi bonne qu'espérée car Vincent a été pris dans une chute avec plusieurs coureurs souffrant principalement d’éraflures, il a rallié l'arrivée avant de retirer son dossard...

Félicitation à nos valeureux représentants du weekend et rendez vous samedi prochain, 20 juin pour le Critérium organisé par le club dans les rues de Bouxwiller.