AUSSI POUR LA BONNE CAUSE

26 mai 2015 - 17:28

Ce week end 4 de nos coureurs ont participé à la 2ème édition du Combiné du Vignoble à Bernardswiller, Cette épreuve était organisée par l'Association de Saint-Nabor "Agathe, un souffle, une vie" au profit de la lutte contre la Mucoviscidose.
C'est donc pour la bonne cause que Francis Massotte, Laurent Reutenauer, Vincent Metz et Pierre Philipps se sont élancés pour 4,5km de course à pied, 14 km de VTT et pour finir à nouveau 2,5km de course à pied. Le parcours était bien mais dur surtout dans la partie VTT. Nos représentants se sont bien battus. A l'arrivée Laurent est 14ème et 5eme Vétéran 1 en 1h05min21s,  Vincent est 30eme et 18eme Senior en 1h07min40s, Francis 58eme et 19ème Vétéran 1 en 1h13min30s. Pierre, qui a chuté dans la dernière partie a malheureusement dû abandonner, la mort dans l’âme. Mais il est motivé pour sa prochaine course malgré les erafflures dues à cette chute.. Félicitations à tous les 4 pour avoir montré le tout nouveau maillot tri.