8 avril 2015 à 18:29

BRAVO ET MERCI NICO !!!

L’ucvn est présente dans de nombreuses régions et même à l’étranger. Pendant que ses copains participaient à la course de Brumath, Notre breton Nicolas Urien prenait le départ du 10km trail de…Nanterre !!! Il termine à la 29e place au classement général en 41 minutes et 13 secondes. Il est 14e de sa catégorie. Le sympathique Nicolas, fidèle au club depuis 2006 porte toujours avec fierté les couleurs de l’UCVN.

Dimanche prochain il participera au Duathlon des collines qui se disputera à Frasmes-les-Anvaing. Cela se trouve où ? Mais tout simplement en ……Belgique !!! Une épreuve de 5 km de course à pied, suivi de 20 km de vélo avant de rallier la ligne d’arrivée en parcourant encore 3 km de course à pied. Merci Nico de représenter notre club aussi loin de chez nous, nous sommes fiers de toi. Allez le Breton, les Alsaciens sont derrière toi !!!