SOUS UN SOLEIL PRINTANIER

3 avril 2015 - 18:54

Initialement prévu dimanche dernier, ce 10 e Grand prix de Brumath s’est déroulé en ce vendredi saint, jour férié en Alsace sur le traditionnel circuit de 8 km qui passe par Rottelsheim et Kriegsheim pour repasser sur la ligne à Brumath. 273 coureurs étaient pré-inscrits dans les différentes épreuves de la journée. Un beau soleil d’avril a rendu cette journée agréable.

Les premiers à s’élancer furent les D1/D2 et cadets qui se sont expliqués sur 8 tours de circuit. Trois minutes plus tard, c’est les D3/D4 qui entamaient les 6 tours de circuit. Tout au long de la course le peloton était groupé mais souvent secoué d’accélérations. On a vu quelques essais de Thierry et de Laurent mais sans succès pour nos deux coureurs. Thierry ayant même accéléré juste avant la bonne échappée. Lionel a été lâché au 3e tour mais a fini la course. A l’arrivée on retrouve Laurent en 12e position, un peu plus loin c’est Francis qui entre dans le top 20 en se classant 19e. Vincent 43e et Thierry 47e finissent dans le peloton. Gauthier était absent le matin et Jean Philippe l’après midi.

Journée honorable donc pour nos représentants.