BIKE&RUN DU RIESLING DE SCHERWILLER

12 janvier 2015 - 07:13

En ce deuxième dimanche de janvier s’est déroulé le deuxième Bike & Run du Riesling à Scherwiller dans le vignoble d’Alsace. Une nouvelle fois nos deux représentants étaient au départ. Au départ, après une minute de silence respectée en mémoire des victimes des tragiques événements des jours précédents à Paris, les 211 coureurs à pied devaient décanter le peloton. Puis, après le passage de témoin la course d’équipe commençait vraiment.

Au final, ce sont les juniors Nathan Guerbeur et Clément Bourdon de l’ASPTT Strasbourg Triathlon qui s’imposent en 53 minutes et 39 secondes. Notre équipe composée de Massotte Francis et Reutenauer Laurent terminent à la 55e place au scratch en 1h09’. Ils sont 14e en vétérans.

Belle sortie dominicale, donc, pour nos deux représentants.

Bravo les gars !!