4 janvier 2015 à 18:50

PLATEAU RELEVÉ

En ce premier dimanche de 2015, quelques courageux de nos coureurs se sont alignés sur les épreuves proposées par le VC Eckwersheim.

Sur un terrain détrempé par le déluge de la veille, les participants du 2e Bike & Run se sont bien battus jusqu’à la fin. Et au final, c’est la paire Joncheray/Schuller qui s’impose devant  Guerbeur/ Bourdon à 20’’ et Schmidt/Carbona  à 39’’. Nos représentants Massotte Francis et Reutenauer Laurent terminent à la 35e place au scratch et 13e en vétérans. 119 équipes ont été classées .

L’après midi, place à l’épreuve de cyclo cross. Il y avait du beau monde au départ , et, rapidement c’est le grand favori Fabien Canal qui se retrouve en tête de course accompagné par Marrecaille Antonin de Martigues. Et c’est dans cet ordre qu’ils passent la ligne d’arrivée. Rullière Melvin le néo pro de Dijon complète le podium. A noter la belle 4e place de Mougel qui revenait de blessure.

Avec  une telle concurrence, nos deux coureurs n’ont pu que monter le maillot mais ils ont, avec honneur représenté notre club. Winter Gauthier, qui a repris, semble-t-il le vélo se classe 22e à deux tours. Pierre Klein finit un peu plus loin à la 24e place.

Retour en compétition au mois de mars sur route.