DERNIERES EPREUVES DE L'ANNEE

7 décembre 2014 - 19:27

CHAMPIONNATS D’ALSACE DE CYCLO CROSS

C’est autour du mythique stade de football (qui, au début des années 50 évoluait en championnat national avec Paco Matéo comme joueur –entraîneur) que s’est déroulé ce championnat d’Alsace de cyclo cross 2014.

Dans l’épreuve des vétérans, le président Massotte finit à la 16e place malgré une douleur suite à une chute dans la semaine. Dans la douleur, il s’est accroché en serrant les dents et a fini la course.

Amoindri par une grippe tenace, Pierre Klein n’a pu disputer ses chances et est resté dans les stands où il a dépanné son beau frère Thierry bien emmitouflé dans des  vêtements chauds. Thierry, lui, s’est bien battu pour finir à une excellente 5e place de sa catégorie. Bravo Thierry.

RUN & BIKE D’OSTHOUSE

Du coté d’Osthouse deux équipes se sont battues contre le chronomètre et les adversaires. N’étant pas à leur première, le papa et le fiston franchissent la ligne après 1h 00’ 19 " d "effort. Pour sa première, Sophie Metz, associé à son mari Vincent , s’est très bien débrouillée en terminant en 1h 14’17 ". Bravo à tous et rendez vous début janvier à Eckwersheim.