30 novembre 2014 à 20:52

SURPRISE PUIS BONHEUR

En ce dernier dimanche de novembre, nos cyclo crossmens ont répondu à la demande du Team Lutz d’Auenheim près de Kehl en Allemagne, qui organisait le premier cyclo cross de l’histoire du club. Et on peut affirmer que nos coureurs ont été agréablement surpris en découvrant le circuit tracé aux abords et sur le mur anti bruit qui protège le charmant village d »Auenheim du bruit des usines situées le long du Rhin. Ce remblai de terre d’une vingtaine de mètres de haut fut le terrain de jeu de cette épreuve qui comptait également pour les championnats régionaux du Baden Wurtenberg. Et qui a couronné de beaux vainqueurs. Et les voisins venus d’Alsace n’ont pas fait de la figuration. Vainqueurs chez les U15 par Raugel Antoine en U15, en U17 féminines par Huet Marine de Schwenheim, et, surtout en Elites par Kleinklauss Sachat d’Eckwersheim. Coté local, Massotte est 13e en Masters 2, Beyer 26e en élite et Klein 34e en élite. De l’avis général, le circuit était super et l’organisation au top. Vraiment une belle et bonne journée. Il est certain que nos coureurs reviendront lors du prochain cyclo cross du Team Lutz. Nos coureurs tiennent à remercier les organisateurs pour cette superbe organisation.