8 octobre 2014 à 07:59

Bientôt le 4e Cyclo Cross de Dossenheim sur Zinsel

Amateurs de cyclo cross, le 4e Cyclo Cross de Dossenheim sur Zinsel approche. Dès à présent pensez à vous engager pour cette 4e édition. L'équipe du président Massotte est déjà en train d'organiser la préparation du circuit. Spectateurs, vous pourrez voir pratiquement tout le circuit et suivre la progression des coureurs ainsi que la bagarre sportive que se livreront les différents favoris. Le départ se fera Rue du Printemps et tournera autour du hall de notre coureurs sponsor Beyer Thierry. Donc, tous à Dossenheim le dimanche 19 octobre. Une buvette et différentes restaurations seront installées près de l'arrivée.