Championnat VTT Régional Police

2 octobre 2014 - 07:39

Dernièrement se sont déroulé les championnats régionaux VTT de la police à Guebwiller dans le haut rhin. Trois de nos coureurs étaient au départ; les deux policiers Ohl Lionel et Baltzli Eric ainsi que Massotte Francis.

Le mieux classé est Lionel qui a parcouru les 21.690 km en 1h 10'34" il est 6e en vétérans 1. Eric termine juste derrière lui en 1h11'34'' et finit 7e en vétérans 1. Francis arrive un peu plus loin à la 24e place en 1h 16'55''.

A l'arrivée le président Massotte était ravi: "Super journée avec Lionel, Eric. Une belle course VTT, où Lionel Ohl m'a déposé !!! et après il a déposé Eric. Trop en forme, la prochaine fois je lui crève les pneus . En tout cas le circuit était génial et l'ambiance top et même pas un radar en sous bois !!! MERCI"

Belle journée donc pour nos trois VTTistes