Un petit tour dans la pinède.....

28 septembre 2014 - 20:40

Encore une belle journée automnale ce dernier dimanche de septembre pour le premier cyclo cross de la nouvelle saison en Alsace. Organisé par l’AC Bischwiller du président Richard. Les participants n’étaient pas trop nombreux vu qu’il y avait également une épreuve FSGT dans le Haut Rhin. Mais il y eu quand même de belles courses, animées par les excellents coureurs au départ.  Nos coureurs ont vraiment joué de malchance. Dans la course des juniors / masters, Massotte Francis avec son fan club exclusivement féminin fini 18e au scratch et 13e en Master.

Dans la catégorie 1,2,3 Espoirs et Pass, Beyer qui a crevé dès le départ et en cours de course une deuxièmes fois, n’a jamais baissé les bras, c’est un battant et au final il est 21e au scratch et 7e des pass cyclisme. Son beau frère Klein est 22e au scratch et 8e en pass cyclisme. Ils ont montré le beau maillot de l’UCVN dans la pinède de Bischwiller.

Bon début de saison cyclo cross pour ces coureurs.