18 août 2014 - 08:24

C'est a l'occasion du 30e Grand Prix de Soultz sous Forets que Thierry Beyer a remis un dossard pour participer à une course sur route.

Sur le circuit vallonné, il a été comme son coéquipier Metz Vincent, bien calé dans le peloton, presque invisible jusqu'à l'avant dernier tour où il a attaqué et s'est détaché avec deux coureurs cadets. Et pas n'importe qui: Hoerdt du VC Hanau, le champion d'Alsace cadets sur route, excellent sprinter et Raugel d'Eckwersheim, champion d'Alsace cadets de cyclo cross. Thierry avait une chance de monter sur le podium dès sa première course. Mais il a du capituler un peu avant l'arrivée. Le manque de compétition surement. Mais les sensations étaient bonnes.

Dommage, Thierry, une prochaine fois peut être. Mais il était content à l'arrivée. " Si je mets un dossard, ce n'est pas pour me promener " dira-t-il à l'arrivée. Belle mentalité, Thierry. A l'arrivée il termine dans le peloton à la 21e place juste derrière Metz Vincent.

Un grand bravo aux deux!!!