24 juin 2014 à 06:40

Samedi 3e Grand Prix Bar le Soleil

Samedi 28 juin se déroulera, à Bouxwiller le 3e Grand Prix Bar le Soleil, un critérium qui se déroulera en trois courses distinctes sur un circuit de 1,2 km L Les départs auront lieu devant le Bar le Soleil sponsor principal de cette journée de vélo.

Ce sont les coureurs de la catégorie des Pass Cyclisme D3 et D4 qui s’élanceront en premier dès 16 heures pour 32 tours de circuit(38.4 km). Dossards à partir de 15h00 devant le Bar le Soleil.

A 17h30 les Pass Cyclisme D1 et D2 ainsi que les coureurs cadets se mesureront sur 54 tours de circuit soit 54 km au total. Dossards à partir de 16h30 devant le Bar le Soleil.

Et c’est à 19h30 que s’élanceront les coureurs des catégories 1, 2 et 3 ainsi que les juniors. Ils effectueront 63 tours de circuit pour parcourir une distance de 75,6 km au total

De belles courses en perspective donc avec des coureurs qui viendront des régions limitrophes ainsi que de la proche Allemagne. Le grand favori, Julien Tomasi est déjà inscrit ainsi que les coureurs de la région de Saverne.

Il y aura aussi des petites restaurations sur place….