A LA ROUTE VERTE

9 mai 2014 - 06:54

Ce jeudi 8 mai s’est déroulé la cyclosportive La Route Verte à Epinal.

Pour cette 17e édition, deux de nos licenciés ont participé à l’épreuve des 150 km. Cette course, qui s’est déroulé sous un ciel menaçant, affichait quand même 2065 m de dénivelé. Lé début de parcours était très rouant. Puis ce sont plusieurs belles bosses qui ont fait mal aux jambes aux participants.

A l’arrivée on trouve, à la 125e place Ohl Lionel en 4h40’15’’. Francis Massotte finit un peu plus loin en 170e position en 4h54’52 ‘’. Leurs deux copains se sont classés 16e pour Vetter Pascal et 160e pour Graeffli Claude.

Fatigués mais heureux ils ont pris le chemin du retour et dans la voiture régnait  une bonne ambiance. Les quatre amis se sont donné rendez vous pour une prochaine épreuve. Bravo les gars !!!