Chasseur de primes

27 avril 2014 - 20:35

Au critérium de Mundolsheim qui compte pour le challenge Christian Amann ce sont deux coureurs qui ont pris le départ. Si Vincent Metz veut reprendre du rythme, Laurent Reutenauer était chasseur de primes.

En effet lors des sprints pour une prime, Laurent appuyait plus fort sur les pédales et essayait de sortir du peloton. Si une première fois il s'est fait "sauter" sur la ligne, il a remis cela et a, un peu plus tard, resprinté avec un autre Laurent et s'est imposé après, il est vrai, s'être fait peur suite a un écart involontaire dû à un trou dans la chaussée. Au final, n'ayant marqué aucun point lors des sprints de classement, nos deux compères finissent tranquillement au sein du peloton. Laurent est 29e et Vincent 30e.