retour sur le marathon de Paris

7 avril 2014 - 23:02

Francis est de retour dans la famille. Il revient sur son exploi réalisé ce dimanche dans la capitale.

"C’était un moment magique. Le départ sur les champs restera gravé à jamais dans ma mémoire!!!
Courir dans les rues de Paris avec des petits groupes de musique et tout ce public pour nous encourager, c’était génial.
Le marathon est vraiment une course à part, exigeante. Malgré les kilomètres d’entrainement fait avec Laurent et Christophe (environ 800),
42,195 Km, ça fait un peu peur !!!

Les 20 premiers kilomètres se sont bien passés, calé dans un petit groupe j’ai réussi à tenir un bon rythme.
les 10 kilomètres suivants ont commencé à faire un peu mal aux jambes. Et c'est après le kilomètre 33 que ça a été la galère !!! J’ai fini au mental et je suis heureux de l’avoir fait."