6 avril 2014 à 07:31

REALISER SON REVE

De cette journée, il en rêve depuis longtemps, notre président Francis Massotte. Participer au prestigieux Marathon de Paris.

Et c’est en ce premier dimanche d’avril 2014 que son rêve se réalisera. Il prendra, ce matin, le départ des 42,195 km de cette épreuve si spéciale. Les affaires dans la valise, Francis a pris la route vers Paris pour s’aligner, sur la mondialement connue avenue des Champs Elysées d’où s’élanceront environ 50 000 concurrents, à l’assaut de cette 38e édition qui passera, entre autre, rue de Rivoli, Place de la Bastille, Faubourg St Antoine, Château de Vincennes, Rue Mirabeau, Porte d’Auteuil, Avenue St Cloud, avenue de Longchamps avant d’atteindre l’arrivée tant espérée avenue Foch. Le premier coureur partira à 8h 35 et le dernier à 9h 55.

C’est une façon assez spéciale de visiter Paris, mais l’envie peut déplacer des montagnes. Nous serons tous avec toi Francis, et nous espérons fortement que tu passes la ligne tracée avenue Foch pour réaliser pleinement ton rêve. Bon courage et bonne course. L’UCVN est fière toi et te soutient à fond. ALLEZ FRANCIS !!!!