Résultats Brumath

30 mars 2014 - 20:51

Belles courses à Brumath ce matin par un temps ensoleillé. Quatre de nos coureurs étaient au départ de la course des pass’cyclisme et cadets. Comme d'habitude c'est par un sprint massif que s'est déroulé la victoire.

Terminant dans le peloton, Pfeiffer se classe 45e et Reutenauer Laurent 52e..

Ohl Lionel qui participe aux courses du début de saison pour acquérir du rythme en vue des cyclosportives futures, termine dans un petit groupe. Malheureusement il n’est pas classé car la ligne d’arrivée étant occupée par les courses de jeunes, de ce fait les commissaires ne les ont pas vu passer. L’organisateur devra revoir les heures de départ des différentes courses.

Reutenauer Florian, dont c'était la première course officielle, a tenu pendant plus de deux tours dans le peloton puis a fini la course à l'arrière. Il est classé à la 65e place.

Un bravo à nos quatre représentants.