14 février 2014 à 10:43

DEUX EQUIPES A LA WANTZENAU

Ce sont deux équipes de l’UCVN qui participeront au Bike & Run de La Wantzenau ce dimanche.

Il y a d’abord les habitués Laurent Reutenauer le papa et son fiston Florian nos deux Bouxwillerois et puis la paire Massotte Francis également de Bouxwiller et Metz Vincent le Weinbourgeois.

Ces deux équipages s’élanceront à 9h55 avec un run de 500m de l’un des deux équipiers avant de partir en équipe pour une boucle du circuit et ainsi parcourir les 12.5 km restants. Ils essayeront de se classer le mieux possible et surtout de se faire plaisir. Ils en profiteront surement aussi pour prendre des renseignements en vue de notre Bike & Run du 2 novembre 2014 à Schillersdorf.

Bonne course aux deux équipes...