PREMIERE ET DERNIERE

4 janvier 2014 - 11:49

En ce premier dimanche de 2014, le VC Eckwersheim cher à Albert Kayser organise son 49e cyclo cross. C’est à la fois la première compétition de 2014 et la dernière de la saison de cyclo cross en Alsace. Il y aura du beau monde au départ de l’épreuve phare avec un super favori, le vainqueur de l’année passée Fabien Canal qui a rejoint entre temps l’équipe de l’Armée de Terre. Il aura à ses cotés son coéquipier Mathieu Thechenne-Coutet. Du coté de l’UCVN, seul Pierre Klein défendra nos couleurs dans cette épreuve. Un peu plus tôt Le président Massotte s’élancera dans l’épreuve des cadets Masters.

Le matin, aura lieu le 1er Bike & Run d’Eckwersheim course par équipes de deux coureurs : Le Bike & Run est une course en alternance par équipe de 2, composée d’un coureur à pied (le Runner) et d’un coureur à VTT (le Biker).

Pendant que l’un court, l’autre pédale. Les deux équipiers se passent le vélo de main à main ou en le posant au sol sur le bord du parcours sans gêner les autres concurrents.

Notre club y sera représenté par Reutenauer Laurent et son fils Florian. Ils auront le dossard 33 (les Reutenauer’s).

Venez nombreux encourager nos représentants.