CHAMPIONNATS D'ALSACE DE CYCLO CROSS

9 décembre 2013 - 06:47

Cela sentait vraiment la fin de saison pour l’Union Cycliste des Vosges du Nord.

Hier, à Village-Neuf près de Bale, où se disputaient les championnats d’Alsace de cyclo cross, le club était représenté par deux coureurs à savoir le président Massotte Francis et l’assidu (31 courses cette saison) Vetter Pascal. Klein Pierre, le fidèle cyclocrossmen étant empêché professionnellement. Dans le dur pendant toute la course, nos coureurs terminent dans les profondeurs du classement de la série Masters. Pascal finit au 14e rang pour sa dernière course sous la licence de l’UCVN tandis que Francis est, lui, 18e. A l’arrivée le président reconnaissait « Mauvaise journée pour l'UCVN , on fini loin, loin, très loin (moi bon avant dernier!!)

Et c’est ainsi que se termine cette saison 2013 pour le club des Vosges du Nord. Rendez vous en janvier pour une nouvelle saison de vélo.