Résultat Aschbach

17 novembre 2013 - 20:10

Aujourd'hui se déroulait le cyclo cross d'Ascbach. Seul deux coureurs représentaient le club. Pierre Klein et Beyer Thierry ayant une fête familiale. Et les Pink en lorraine pour les championnats de Lorraine UFOLEP.  Le mieux classé est une fois de plus Vetter Pascal, dont c'était la dernière sortie sous le maillot de l'Ucvn dans le Bas Rhin, à la 11e place. Un peu plus loin on retrouve Massotte Francis 19e. Belle course des deux qui ont déclaré, unanimes à la fin de la course "C'était le meilleur circuit de la saison".

Les Pink dans les Vosges

Deux de nos coureurs, les Pink père et fils ont participé aux championnats départementaux de cyclo cross Ufolep dans les Vosges. Sous le maillot de Charmes, Mathieu a remporté sa première victoire de la saison et est sacré champion départemental des Vosges en 20-29ans .
Son père Pascal est lui aussi père champion départemental Vosges  dans la catégorie des 50-59 ans.

Bravo aux deux et Bonne route pour la saison prochaine sous les couleurs de Sarrebourg.