L'UCVN PRESENTE EN CYCLO-CROSS

29 septembre 2013 - 18:22

En ce dernier dimanche de septembre a eu lieu à Bischwiller l'ouverture de la nouvelle saison de cyclo cross. Cette épreuve, organisée par l'AC Bischwiller se déroulait près du COSEC dans la pinède voisine. Le circuit bien tracé ne permettait pas de récupération. Cinq de nos coureurs étaient au départ. Ils ont pu compter sur les encouragements de leurs familles respectives.

Dans la catégorie des Masters c'est Pink Pascal qui est le mieux classé à la 17e (12e master) place un peu plus loin on trouve le président coureur Massotte Francis qui finit 22e (17e master).

Dans l'autre course c'est un tir groupé parfait que nous ont fait nos gars: Le mieux classé est Beyer Thierry 30e (3e en pass cyclisme), Pink Mathieu est 31e (4e en pass cyclisme) et Klein Pierre 32e (5e en pass cyclisme).

Bravo les gars, c'est bien!